1

Évaluation PSP Fanboy : GTA Vice City Stories

Évaluation PSP Fanboy : GTA Vice City Stories

Il a fallu beaucoup de temps pour que ce témoignage soit terminé, n’est-ce pas ?’ n’est-ce pas ? Près d’un mois après avoir reçu mon témoignage, je publie enfin la critique officielle de PSP Fanboy sur l’un des jeux PSP les plus attendus de l’année. Pourquoi ce revers ? Eh bien, je ne l’ai pas fait Vous ne comprenez pas… ce jeu est incroyablement long. Là’ Il y a une quantité vertigineuse de contenu Web dans le jeu vidéo, avec une aventure substantielle, un tout nouveau mode Royaume complet et de nombreuses quêtes secondaires et mini-jeux, faisant de Grand Burglary Vehicle: Vice City Stories un jeu véritablement significatif et agréable. Néanmoins, même avec tout le contenu proposé par le jeu, est-il suffisant pour dépasser la référence élevée établie en 2014 » Les histoires de Liberty City ?

Vice City Stories a pour objectif de surpasser Liberty City Stories de toutes les manières possibles.Plus ici gta vice city stories iso Sur notre site Internet Lorsque vous démarrez l’UMD pour la première fois, vous Nous serons traités dans une séquence d’introduction qui affiche l’attrait typique de Rockstar pour les budgets élevés. Les premières tonnes de temps approchent de la première escapade PSP : pas très longue du tout. Pourtant, les gens formidables de Superstar ont réussi à intégrer un moteur graphique extrêmement beau sous le capot : c’est C’est nettement meilleur que LCS. Vous» Vous verrez que les modèles de personnalité prennent vie selon une toute nouvelle méthode, avec une modélisation remarquable, de meilleures apparences et une animation par ordinateur beaucoup plus naturelle. Ajoutez à cela d’excellentes lumières en temps réel et un joli coucher de soleil sur Vice City, et vous obtenez une véritable récompense visuelle.

Clairement, la radio GTA est de retour dans ce jeu, et c’est est tout aussi substantiel que jamais, avec plus de 100 chansons à retrouver dans le jeu vidéo la liste des pistes. Incroyable. Les fans des chansons des années 80 adoreront cette option, mais aussi les imbéciles sans cœur qui portent « » Si vous ne vous souciez pas des chansons, vous trouverez certainement l’esprit offensif des émissions de radio qui leur convient parfaitement. C» est bien généré et vous informe que même si le prix de VCS est celui d’un jeu vidéo complet sur console à 50 $, ce jeu est une fabrication beaucoup plus importante que n’importe quel autre jeu vidéo portable.

Plus c’est gros, mieux c’est

Comme vous Comme vous l’avez probablement lu dans notre précédente couverture du jeu vidéo, Vice City Stories couvre bien plus de territoire que son précurseur. Là’ C’est beaucoup à dire en ce qui concerne le tout nouveau contenu ajouté à cette itération de la série. Tout d’abord, les camions flambant neufs : vous» Vous découvrirez que piloter un hélicoptère, c’est plutôt positif (et c’est toute une prouesse technologique !). La toute nouvelle mécanique hydraulique constitue une excellente amélioration. Reconnaître que votre personnage ne le fait pas Le fait de sembler s’y dissoudre fait beaucoup de sensation et ouvre une myriade de nouvelles opportunités de mission. Enfin, la plus grande amélioration doit sans doute être le nouveau mode Royaume, qui permet aux joueurs de prendre le contrôle de services particuliers sur la carte. Il est étrangement engageant de tenter d’élargir son expérience. en ruinant la région des gangs concurrents et en investissant de l’argent dans l’une d’elles. ses propres services. Pendant que c’est n’est absolument pas complètement étendu, c’est C’est une merveilleuse diversion et offre encore un autre avantage : des points de sauvegarde supplémentaires. Chaque structure que vous revendiquez comme étant la vôtre produit un tout nouveau point de sauvegarde auquel vous pouvez accéder, vous offrant un avantage réel dans le développement d’un domaine de grande entreprise.

Trop énorme pour l’ordinateur de poche ?

Même si un certain nombre de nouvelles améliorations sont excellentes, il existe encore des défauts flagrants dans Vice Cityon style le rend, à certains égards, encore pire que Liberty City. Le plus gros défaut de ce jeu est peut-être la taille de l’objectif. Bien que les LCS aient été critiqués pour leurs missions simplifiées, ils ont fait beaucoup de bruit auprès des joueurs portables qui ne le faisaient pas. Nous n’avons pas toujours beaucoup de temps pour chaque session de jeu vidéo. Apparemment pour répondre à ce grief, VCS propose de nombreuses missions multi-objectifs qui peuvent s’étendre sur beaucoup de distance et de temps. Bien qu’ils puissent être beaucoup plus attrayants, ils peuvent aussi être beaucoup plus décourageants. C» Il est assez difficile pour un joueur mobile de se rendre à un point spécifique pour débloquer un objectif, puis de se rendre à un point supplémentaire pour le démarrer, puis d’effectuer deux ou trois séquences avant de terminer une mission. Et après cela, recherchez un point de sauvegarde. Le jeu reflète beaucoup plus fidèlement ses équivalents sur console, mais pour un jeu portable, cela peut être un changement malvenu. L’absence de points de contrôle, fréquemment observée dans d’autres jeux similaires, est également déroutante, révélant un système d’objectifs quelque peu ancien.

Le besoin de points de contrôle sera clair, également dès le début du jeu vidéo : les missions sont difficiles, en particulier pour les débutants de GTA, qui ne sont peut-être pas familiers avec l’interface du jeu vidéo. Les commandes sont tout aussi branlantes que jamais et, dans de nombreux cas, le jeu ressemble clairement à une action inverse de Freedom City Stories. Il y a plus de missions où vous J’aurai un partenaire IA (comme Lance), et c’est Il est surprenant et irritant de constater à quel point ils peuvent être inintelligents. Lorsque les objectifs ne sont pas atteints grâce à une personnalité qui rencontre inconsidérément le feu ennemi, vous pouvez « » Je ne peux cependant pas me sentir contrarié par le jeu. Les commandes elles-mêmes sont peu conviviales, avec un système de ciblage inconfortable et un système de changement d’armes clairement obsolète. Je peux’ Des modifications doivent-elles être apportées à l’interface utilisateur dans cette collection vieillissante ?

La physique des véhicules semble également beaucoup plus souple que celle des jeux vidéo précédents. Vous» Je constaterai que les voitures et les camions ont beaucoup plus de difficultés à adhérer à la route. Bien que cela crée de belles poussées spectaculaires, cela peut devenir décourageant lorsque votre voiture se retourne simplement en essayant d’effectuer un virage simple. Certaines des autres voitures, comme les buggies tout-terrain, sont incroyablement sensibles, et rouler à bord ressemble beaucoup plus à un combat contre les commandes qu’à autre chose.

Vous méritez des avantages.

L’une des facettes un peu décourageantes du jeu (bien qu’elle n’influence en rien le gameplay) est l’histoire. Malheureusement, elle tente de faire de Vic un personnage attentionné, alors qu’il essaie de générer des revenus pour son frère malade. Cependant , il commence très facilement et facilement à tuer, à pirater des voitures et à effectuer normalement d’autres tâches désapprouvées par Jack Thompson. Le jeu vidéo tente par instants d’ancrer son personnage, et il cesse de fonctionner. Les acteurs secondaires présentent de nombreuses personnalités très spéciales : Néanmoins, beaucoup semblent ennuyeux. À mesure que le jeu avance, l’histoire et les personnages semblent beaucoup plus gratifiants, mais c’est peut-être parce qu’à ce stade, vous êtes en train de jouer. Je suis submergé par le monde de la haute fantaisie du conte.

Réflexion finale

Bien qu’il y ait beaucoup de défauts dans le jeu vidéo, on peut…’ Il ne faut pas ignorer le fait qu’il s’agit toujours d’un jeu extrêmement qualifié, présentant certaines des meilleures innovations du système. Les graphismes et la présentation sont époustouflants, et il y a un excès de gameplay à découvrir, que ce soit via le multijoueur, la considérable campagne solo, ou encore les différents mini-jeux qui encombrent le globe. Néanmoins, on peut dire la même chose de 2015 exceptionnels Liberty City Stories, et pour les joueurs qui recherchent encore plus de la même chose, ils ont gagné ne soyez pas insatisfait. Pourtant, pour les joueurs nouvellement arrivés sur la scène mobile de GTA, il y a « » Il n’y a aucune raison de ne pas s’emparer du LCS tout aussi impressionnant, et parfois supérieur, qui est désormais proposé à un prix de détail plus abordable.

Jaraíz Folk