Naruto Shippuden : Évaluation de l’influence ultime des ninjas
Je dois avouer qu’avant de rédiger ce témoignage, je n’ai jamais donné à Naruto, en tant qu’entité, une chance sportive – en raison principalement de la dérision dirigée par mes amis lors de leurs crises de snobisme dans les anime. Pourtant, je ne pouvais pas Je ne peux pas nier le fait impur que je cachais : au fond de mon cœur, caché entre mes bons souvenirs de la série télévisée Tenchi Muyo et mon amour naissant pour la K-pop, un besoin ardent de plonger à corps perdu dans le secteur des franchises Naruto se préparait. p>
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Effect a fini par être tout le déclencheur dont j’avais besoin. Malgré ses combats répétitifs et sa mauvaise IA adverse, il agit comme une drogue d’entrée pour les nouveaux arrivants de Naruto.
Ultimate Ninja Impact est conforme à la collection animée titulaire du début à la fin, frappant la série faits saillants tout au long du parcours. Le gameplay de base doit beaucoup à Empire Warriors, vous plongeant dans un rythme de conception 1 contre 100 em up se bat sur des terrains de jeu ouverts. Le projet majeur utilise 20 heures de matériel considérables, au cours desquelles vous incarnez et progressez en tant qu’acteurs immenses aux personnalités dynamiques tout en accumulant et en préparant des cartes d’amélioration des statistiques pour améliorer davantage leurs capacités.vous pouvez trouver plus ici naruto shippūden: ultimate ninja impact de nos articles Si tu ‘ Si vous n’êtes pas d’humeur à faire beaucoup de présentations et de dialogues, vous pouvez vous diriger vers les modes Bonus et Tag Objectif et vous lancer directement dans le fracas, seul ou avec un ami de manière impromptue.
Dès l’écran titre, j’ai localisé Ultimate Ninja Influence utilisez la franchise Naruto exceptionnelle. Les sélections de plats, la carte du monde et les scènes de dialogue sont toutes remplies de vues et de sons qui semblent vraiment idéaux dans la maison de l’univers Naruto. Des morceaux bien produits en anglais et en japonais complètent le plan et m’ont aidé à m’immerger totalement dans le jeu. » l’histoire. Bien que Naruto et Sasuke obtiennent le plus de points forts, le jeu fait également un bon travail en incluant les histoires d’autres personnalités et les rend remarquablement convaincantes. Je me suis retrouvé tellement acheté plusieurs d’entre eux que j’ai Honnêtement, j’ai hâte de les satisfaire tout au long de mon désormais inévitable marathon de vérification de Naruto.
Ce traitement attentionné de la ressource matérielle se transforme en combat où chaque personnalité… Les relocalisations de la marque sont placées sur un écran d’affichage attrayant avec des animations informatiques liquides et exactement la même palette de couleurs dynamiques pour laquelle Naruto est connu. Alors que vous faites des vagues Rasengan et des vagues de ninjas adversaires dans le code postal suivant, d’autres personnalités participent avec leurs idées et leurs suivis sur le scénario en question. Bien que ceux-ci puissent commencer à se reproduire au cours de combats plus longs, ils aident à maintenir le ton de l’histoire entre les séquences de l’histoire. Cela m’a permis de rester concentré sur le travail à faire, même si j’avais l’impression de faire exactement la même chose que le dernier objectif et l’objectif précédent.
Naruto Shippuden m’a donné ce sentiment assez souvent. Bien que le jeu vidéo offre beaucoup de matériel dans les paramètres majeurs et supplémentaires, la nature superficielle et récurrente de la bataille dévalorise un peu ce contenu Web. Ne’ Ne vous méprenez pas, lancer des stratégies secrètes impressionnantes sur des hordes d’ennemis malchanceux m’a semblé exceptionnellement amusant et m’a fait me sentir comme un véritable dur à cuire du Jinchuriki, mais les combats et les objectifs continuellement recyclés ont commencé à me donner un déjà-vu assez rapidement.
La mauvaise IA de l’adversaire, parfois endommagée, n’a pas réussi à le faire. Cela n’aide pas non plus, en particulier au sein des grandes équipes d’ennemis mineurs que vous combattez constamment. Non seulement ils font très peu de choix, mais ils se montrent également hostiles à la violence. De plus, lorsque je suis bordé par une centaine d’ennemis ou même plus, je peux m’asseoir là en toute sécurité et charger mon chakra, préparer un gâteau ou simplement regarder droit dans la pièce, en sécurité dans l’expérience que je pourrais avoir. ne pas être attaqué.
Mentionner le fait de regarder directement dans la pièce, c’est… C’est ce que les archers adverses dans ce jeu aiment le plus faire. Lors d’un combat, je trouvais certainement un groupe d’entre eux regroupés les uns avec les autres, ne faisant rien d’autre que me regardant de manière catatonique, attendant qu’on leur accorde le don de l’intelligence artificielle pour être sûr qu’ils pourraient faire autre chose que de regarder pendant que je les massacrais ainsi que leurs camarades. Malheureusement, leur cadeau ne viendra certainement jamais.
Les personnalités des sous-boss et des boss s’en sont mieux tirées à cet égard, poussant avec audace l’attaque et utilisant leur propre ensemble de techniques de jutsu fantaisistes et dommageables. Bien que certainement encore plus difficiles, ils se sentaient tous extrêmement similaires les uns aux autres et étaient dupliqués plusieurs fois de trop chacun. Après avoir battu le même sous-boss pour la troisième fois dans le même niveau, ses protestations continues contre ma capacité à le vaincre ont commencé à être un peu creuses, d’autant plus qu’il utilisait exactement les mêmes techniques que les 3 derniers jokers. avant lui. Bien qu’aucune de ces imperfections n’ait empêché le combat d’être amusant, elles l’ont néanmoins empêché d’être aussi profond et épanouissant qu’il aurait pu et aurait dû l’être.
Décision
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Effect offre une caracole agréable et pleine d’action. Il enregistre l’essence de l’activité de franchise et propose une longue mission principale avec de nombreuses heures de niveau et de collecte de cartes pour en profiter ensuite. De plus, en tant que non-fan et sans accessoire préalable aux personnalités, c’était un bon moment – au diable l’IA et la portée des objectifs inadéquates. En tant que passionné de jeux d’action, j’ai trouvé les combats satisfaisants mais tout aussi faciles et répétitifs. Pourtant, en tant qu’individu qui apprécie également les bonnes histoires et les personnalités remarquables, je pense qu’Ultimate Ninja Influence est satisfaisant.