1

Revue PSP Fanboy : GTA Vice City Stories

Revue PSP Fanboy : GTA Vice City Stories

Il a fallu beaucoup de temps pour que cette évaluation soit terminée, n’est-ce pas ? n’est-ce pas ? Près d’un mois après avoir obtenu mon témoignage, j’ai enfin mis en ligne la critique principale de PSP Fanboy sur l’un des jeux PSP les plus attendus de l’année. Pourquoi ce hold-up ? Eh bien, je ne l’ai pas fait Vous ne comprenez pas… ce jeu vidéo est incroyablement long. Là’ Il y a une quantité excessive de matériel dans le jeu, avec une expérience considérable, un tout nouveau mode Realm et des tonnes de missions secondaires et de mini-jeux, faisant de Grand Burglary Vehicle: Vice City Stories un jeu véritablement charnu et satisfaisant. Néanmoins, même avec tout le contenu Web fourni par le jeu, est-il suffisant pour dépasser le niveau de référence élevé fixé en 2014 ? Les histoires de Freedom City ?

Vice City Stories vise à améliorer Freedom City Stories de toutes les manières possibles.Lire la suite gta vice city stories iso Sur la page Articles Lorsque vous démarrez l’UMD pour la première fois, vous Vous aurez droit à une série d’introduction qui présente la beauté à gros budget typiquement Rockstar. La durée des tonnes préliminaires est comparable à celle du voyage initial sur PSP : pas très longue en aucun cas. Pourtant, les gens de Rockstar ont réussi à intégrer un moteur graphique extrêmement attrayant sous le capot : C’est visiblement bien meilleur que LCS. Vous» Vous verrez que les designs de personnalité prennent vie d’une toute nouvelle manière, avec une modélisation supérieure, des apparences bien meilleures et une animation par ordinateur bien plus naturelle. Ajoutez des lumières en temps réel exceptionnelles et un superbe coucher de soleil sur Vice City, et vous obtenez une véritable récompense visuelle.

Evidemment, la radio GTA est de retour dans ce jeu vidéo, et c’est est tout aussi massif que jamais, avec plus de 100 morceaux à localiser dans le jeu» la liste des pistes. Incroyable. Les adeptes des chansons des années 80 adoreront certainement la sélection, mais même les imbéciles antipathiques qui enfilent « » Si vous ne vous occupez pas de la musique, vous découvrirez que l’esprit offensif des émissions de radio leur convient parfaitement. C» est bien créé et vous rappelle que même si VCS est évalué comme un jeu vidéo sur console complète à 50 $, ce jeu est une production beaucoup plus importante que n’importe quel autre jeu portable.

Plus c’est gros, mieux c’est

Comme vous Comme nous l’avons probablement lu dans notre couverture d’assurance précédente du jeu, Vice City Stories couvre beaucoup plus de régions que son prédécesseur. Là’ Il y a beaucoup à dire sur le tout nouveau matériel apporté à cette version de la collection. Tout d’abord, les véhicules flambant neufs : vous» Vous découvrirez que conduire l’hélicoptère est assez agréable (et c’est tout à fait une tâche technique !). Les nouveaux techniciens en eau sont un formidable ajout. Reconnaître que votre personnalité n’a pas d’importance Il semble que s’y liquéfier ait beaucoup de sens et ouvre un vaste choix de nouvelles possibilités de mission. Enfin, le meilleur ajout doit sans doute être le nouveau mode Royaume, qui permet aux joueurs de prendre le contrôle de sociétés spécifiques sur toute la carte. Il est étrangement convaincant de tenter d’élargir un « » en détruisant les zones de gangs concurrents et en dépensant de l’argent dans un très propres organisations. Pendant que c’est Ce n’est absolument pas totalement étoffé, c’est C’est une excellente diversion et utilise encore un avantage supplémentaire : des facteurs de sauvegarde supplémentaires. Chaque bâtiment que vous revendiquez comme étant le vôtre crée un tout nouveau point de sauvegarde pour votre accessibilité, vous offrant ainsi un véritable avantage dans l’établissement d’un vaste domaine de services.

Aussi grand pour un ordinateur de poche ?

Bien que la plupart des nouveaux ajouts soient excellents, il existe encore des imperfections flagrantes dans Vice Cityon style le rend, à certains égards, encore pire que Liberty City. Le meilleur défaut de ce jeu vidéo est peut-être la taille des buts. Bien que les LCS aient été critiqués pour leurs objectifs simplistes, ils ont fait beaucoup de bruit auprès des lecteurs portables qui ne le faisaient pas. Nous n’avons pas toujours beaucoup de temps pour chaque session de jeu sur PC. Résolvant relativement ce grief, VCS attribue de nombreuses missions multi-objectifs pouvant couvrir une grande portée et une grande durée. Bien qu’ils puissent être plus attrayants, ils peuvent aussi être beaucoup plus irritants. C» Il est assez difficile pour un joueur mobile de se rendre à un certain point pour débloquer un objectif, puis de se rendre à un autre point pour le commencer, puis de continuer 2 ou trois séquences avant d’atteindre un objectif. Et ensuite essayez de trouver un point de sauvegarde. Le jeu reflète plus fidèlement ses équivalents sur console, cependant, pour un jeu portable, cela pourrait constituer une modification indésirable. L’absence de points de contrôle, fréquemment observée dans divers autres jeux comparables, est également déroutante, révélant un système de mission quelque peu archaïque.

La nécessité des points de contrôle sera claire, même dès le début du jeu vidéo : les objectifs sont difficiles, en particulier pour les débutants de GTA, qui ne sont peut-être pas familiers avec l’interface utilisateur du jeu vidéo. Les commandes sont toujours aussi branlantes et, dans certains cas, le jeu vidéo semble être un net recul par rapport à Freedom City Stories. Il y a des objectifs supplémentaires où vous J’aurai un partenaire IA (comme Lance), et c’est Il est inhabituel et décourageant de constater à quel point ils peuvent être inintelligents. Lorsque les missions échouent à cause d’une personnalité qui se contente de rencontrer inconsidérément le feu de l’adversaire, vous pouvez « » Je ne peux pas m’empêcher de me sentir vraiment en colère contre le jeu. Les commandes elles-mêmes sont peu conviviales, avec un système de ciblage désagréable et un système de changement d’outils manifestement obsolète. Je peux’ Des modifications à l’interface utilisateur doivent-elles être apportées dans cette série vieillissante ?

La physique des voitures semble également beaucoup plus souple que celle des jeux précédents. Vous» Je constaterai que les voitures ont beaucoup plus de mal à adhérer à la chaussée. Bien que cela donne lieu à des poussées magnifiques et attrayantes, cela peut devenir frustrant lorsque votre voiture se retourne simplement en essayant de prendre un virage facile. Certaines autres voitures, comme les buggies tout-terrain, sont incroyablement sensibles, et rouler à bord ressemble plus à une bataille contre les commandes qu’à autre chose.

Vous avez droit aux bonnes idées.

L’un des éléments un peu décourageants du jeu vidéo (bien qu’il n’influence en rien le gameplay) est l’histoire. Malheureusement, elle tente de développer Vic en tant que personnage de soutien, alors qu’il tente de gagner de l’argent pour son frère malade. Cependant, il commence très facilement et facilement à commettre des meurtres, des détournements de voiture et à effectuer normalement diverses autres tâches désapprouvées par Jack Thompson. Le jeu tente par moments de mettre son personnage à la terre, et il échoue. Le casting de soutien présente de nombreux éléments extrêmement uniques. une sorte personnalités : cependant, beaucoup sont à la limite gênantes. À mesure que le jeu vidéo avance, l’histoire et les personnalités semblent beaucoup plus agréables, mais c’est peut-être parce qu’alors, vous avez des personnalités. Je suis arrivé dans le monde de la haute fantaisie de l’histoire.

Réflexion finale

Bien qu’il y ait beaucoup de défauts dans le jeu, on peut… Il ne faut pas négliger le fait qu’il s’agit toujours d’un jeu extrêmement qualifié, comprenant quelques-unes des meilleures technologies modernes du système. Les graphismes et la présentation sont superbes, et il y a trop de gameplay à découvrir, que ce soit à travers le multijoueur, la campagne solo complète ou les nombreux mini-jeux qui jonchent le monde. Néanmoins, on peut dire la même chose de l’année dernière. exceptionnels Freedom City Stories, et pour les joueurs qui essaient de trouver encore plus de la même chose, ils ont gagné Je ne serai pas déçu. Cependant, pour les joueurs nouvellement arrivés sur la scène portable de GTA, il y a « » Il n’y a aucune raison de ne pas acheter le LCS tout aussi remarquable, et parfois premium, qui est désormais proposé à un prix de détail beaucoup moins cher.

Jaraíz Folk