1

Revue PSP Fanboy : GTA Vice City Stories

Revue PSP Fanboy : GTA Vice City Stories

Il a fallu beaucoup de temps pour que cet examen soit terminé, n’est-ce pas ? n’est-ce pas ? Près d’un mois après avoir terminé mon évaluation, je publie enfin la revue principale de PSP Fanboy parmi les jeux vidéo PSP les plus attendus de l’année. Pourquoi ce problème ? Eh bien, je ne l’ai pas fait Vous ne comprenez pas… ce jeu vidéo est incroyablement long. Là’ Il y a une quantité vertigineuse de contenu dans le jeu vidéo, avec une expérience substantielle, un tout nouveau décor de royaume épanouissant et de nombreuses activités secondaires et mini-jeux, faisant de Grand Theft Car : Vice City Stories un jeu vraiment important et gratifiant. Néanmoins, malgré tout le matériel fourni par le jeu vidéo, est-il suffisant pour dépasser la référence élevée établie en 2014 Les histoires de Liberty City ?

Vice City Stories vise à améliorer Freedom City Stories par tous les moyens possibles.A lire sur gta vice city stories iso Sur le site Internet Lorsque vous démarrez l’UMD pour la première fois, vous Vous aurez droit à une séquence d’introduction qui montre la beauté à gros budget typique de Rockstar. Le temps de chargement préliminaire est comparable à la première sortie PSP : pas très long en tout. Pourtant, les braves gens de Superstar ont réussi à insérer sous le capot un moteur graphique extrêmement attrayant : il s’agit d’un moteur graphique extrêmement attrayant. C’est nettement mieux que LCS. Vous» Nous verrons que les versions de personnages ressuscitent d’une toute nouvelle manière, avec une modélisation remarquable, des structures bien meilleures et une animation bien plus naturelle. Ajoutez des lumières en temps réel exceptionnelles et un joli coucher de soleil sur Vice City, et vous obtenez une récompense esthétique.

Sans aucun doute, la radio GTA est de retour dans ce jeu vidéo, et c’est C’est toujours aussi énorme, avec plus de 100 chansons à retrouver dans le jeu vidéo» la liste des pistes. Incroyable. Les adeptes de la musique des années 80 adoreront certainement la sélection, mais même les imbéciles brutaux qui portent « » Si vous ne vous occupez pas des chansons, vous découvrirez certainement que l’esprit mordant des émissions de radio leur convient parfaitement. C» est bien créé et vous informe que même si VCS coûte 50 $ comme un jeu de console complet, ce jeu vidéo est une fabrication beaucoup plus importante que tout autre jeu vidéo portable disponible.

Plus grand est mieux

Comme vous Comme vous l’avez probablement lu dans notre précédente couverture du jeu vidéo, Vice City Stories couvre bien plus de territoire que son prédécesseur. Là’ C’est beaucoup à aimer dans le tout nouveau matériel ajouté à cette itération de la série. Premièrement, les nouvelles automobiles : vous Vous découvrirez que piloter l’hélicoptère est assez positif (et c’est plutôt la prouesse technologique !). La toute nouvelle mécanique hydraulique est un formidable ajout. Reconnaître que votre personnalité n’a pas d’importance Le fait de s’y dissoudre fait beaucoup de sensation et ouvre une grande variété de nouvelles occasions de but. Enfin, la meilleure amélioration devrait peut-être être le tout nouveau mode Royaume, qui permet aux joueurs de prendre le contrôle de sociétés spécifiques sur la carte. C’est étrangement engageant d’essayer d’augmenter un « » en endommageant la zone des gangs concurrents et en investissant de l’argent dans l’un d’eux. Il y a des entreprises très propres. Pendant que c’est Ce n’est absolument pas complètement étoffé, c’est C’est une excellente interruption et offre encore un autre avantage : des facteurs de sauvegarde supplémentaires. Chaque bâtiment que vous déclarez comme étant le vôtre produit un tout nouveau point de sauvegarde auquel vous pouvez accéder, vous offrant ainsi un réel avantage dans l’établissement d’un immense royaume d’entreprise.

Aussi grand pour un ordinateur de poche ?

Bien que beaucoup de nouveaux ajouts soient fantastiques, il y a encore des défauts flagrants dans Vice Cityon design le rend, à certains égards, encore pire que Liberty City. Le meilleur problème dans ce jeu est peut-être la taille des buts. Bien que les LCS aient été critiqués pour leurs missions simples, ils ont fait beaucoup de bruit auprès des lecteurs portables qui ne le faisaient pas. Je n’ai pas constamment beaucoup de temps pour chaque session de jeu sur PC. Résolvant relativement ce problème, VCS propose de nombreuses missions multi-objectifs pouvant couvrir beaucoup de distance et de temps. Bien qu’ils puissent être beaucoup plus attrayants, ils peuvent aussi être beaucoup plus frustrants. C» Il est plutôt difficile pour un joueur portable de se rendre à un certain point pour ouvrir un but, puis de se rendre à un point supplémentaire pour le démarrer, puis d’effectuer 2 ou 3 séries avant de terminer une mission. Et après cela, cherchez un point de conservation. Le jeu reflète beaucoup plus fidèlement ses homologues sur console, mais pour un jeu portable, cela peut être un changement indésirable. L’absence de points de contrôle, fréquemment observée dans divers autres jeux vidéo comparables, prête également à confusion, révélant un système d’objectifs plutôt ancien.

Le désir de points de contrôle sera clair, même dès le début du jeu vidéo : les objectifs sont difficiles, en particulier pour les débutants de GTA, qui pourraient ne pas être familiers avec l’interface utilisateur du jeu vidéo. Les commandes sont toujours aussi branlantes, et parfois, le jeu vidéo ressemble à un net retour en arrière par rapport à Freedom City Stories. Il y a des missions supplémentaires où vous J’aurai un compagnon IA (comme Lance), et c’est Il est inattendu et décourageant de constater à quel point ils peuvent être inintelligents. Lorsque les objectifs échouent grâce à une personnalité qui fait simplement face aveuglément au feu ennemi, vous pouvez « » Je ne peux pas encore me sentir en colère contre le jeu. Les commandes elles-mêmes sont peu conviviales, avec un système de ciblage inconfortable et un système de changement d’outils clairement obsolète. Je peux’ Des ajustements à l’interface utilisateur doivent-ils être apportés à cette collection vieillissante ?

La physique des véhicules semble également beaucoup plus souple que celle des jeux vidéo précédents. Vous» Je constaterai que les automobiles ont beaucoup plus de difficulté à adhérer à la route. Bien que cela crée des explosions spectaculaires et attrayantes, cela peut devenir décourageant lorsque votre automobile se retourne simplement en essayant de prendre un virage facile. Certains des autres véhicules, comme les buggies tout-terrain, sont exceptionnellement sensibles, et rouler à bord ressemble plus à un combat contre les commandes qu’à autre chose.

Vous méritez de bonnes idées.

L’un des aspects quelque peu frustrant du jeu vidéo (même si cela n’a aucun impact sur le gameplay) est le conte. Malheureusement, il tente de développer Vic comme un personnage réfléchi, alors qu’il tente de gagner de l’argent pour son frère malade. Néanmoins , il commence très rapidement et facilement à commettre des meurtres, à commettre des détournements de voiture et à s’adonner normalement à d’autres activités désapprouvées par Jack Thompson. Le jeu tente par instants d’ancrer son personnage, et il échoue. Le casting principal présente un grand nombre de personnages très uniques : néanmoins, plusieurs. approche frustrante. À mesure que le jeu avance, l’histoire et les personnalités semblent beaucoup plus satisfaisantes, mais c’est peut-être parce qu’alors, vous « » J’ai fini par être inondé dans le monde de la haute fantaisie de l’histoire.

Réflexion finale

Bien qu’il y ait beaucoup de défauts dans le jeu, on peut… Je ne dois pas ignorer le fait qu’il s’agit toujours d’un jeu vidéo extrêmement performant, présentant certaines des meilleures innovations du système. Les graphismes et la présentation sont superbes, et il y a un excès de gameplay à découvrir, que ce soit en passant par le multijoueur, le considérable projet solo, ou les différents mini-jeux qui jonchent le monde. Néanmoins, on peut dire exactement la même chose de l’année dernière. superbes Liberty City Stories, et pour les joueurs qui recherchent encore plus de la même chose, ils ont gagné Je ne serai pas déçu. Cependant, pour les joueurs fraîchement entrés sur la scène mobile de GTA, il y a « » Il n’y a aucune raison de ne pas obtenir le LCS tout aussi excellent, et parfois premium, qui est désormais proposé à un prix de détail beaucoup moins cher.

Jaraíz Folk